Route de Guzet

Le Trein
09140 USTOU
Tél : 06 72 34 35 27
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Olivier CAZAUX est un jeune homme déterminé. Celui qui se destinait à  une carrière militaire, est devenu l'un des plus jeunes chefs d'entreprise de la vallée d'Ustou.

L'enfant du pays s'est installé en avril 2003 comme artisan couvreur, maçon et carreleur, bravant avec énergie et volonté le délicat contexte économique.

Depuis, Olivier a créé deux emplois, et en période estivale son effectif monte à  quatre employés.

QUESTION DE CONFIANCE

Cette réussite, Olivier la doit d'abord à  sa capacité de travail : « j'ai juste saisi un créneau qui demandait qu'à  être pris, explique t-il avec bon sens, et fait confiance aux gens du pays qui m'ont encouragé à  m'installer. De plus, c'était l'opportunité de pourvoir vivre et travailler au pays. Et, si actuellement je gagne juste ma vie, j'ai une entreprise saine et un chiffre d'affaires correct qui me permet de réinvestir pour faire progresser l'entreprise. Jusqu'à  présent, cette démarche semble bonne puisque les clients me sollicitent. »

 

Une ambition d'installation que le jeune chef d'entreprise a précédée d'une solide formation avant de se lancer dans l'aventure de l'artisanat. Pour ce faire, il a passé trois ans dans une grosse entreprise de maçonnerie, un an avec les compagnons couvreur et une année supplémentaire de spécialisation dans l'ardoise.

 

Avec une équipe de 3 charpentiers-couvreurs, il vous propose d'intervenir sur tous les projets de charpente et de couverture et plus particulièrement dans sa spécialité: l'ardoise traditionnelle.

CRÉDITS PHOTOS : CAUE09 - CMA09 - Hébergement et mise à niveau www.studioweb.net